En ce début d’année, Selectissimo vous informe être désormais agréée par le Conseil d’Etat de Genève pour exercer son activité (agent autorisé par le biais de son Directeur) sur ce canton dont la législation est plus stricte qu’ailleurs. Notre bureau franchisé à Genève dispose bien entendu de cette autorisation depuis plusieurs années, ce qui lui a permis de conclure de nombreuses transactions dans cette région. Néanmoins, nous constatons avec désolation que le canton de Vaud n’encadre pas notre profession ce qui permet à n’importe quel acteur, sans formation et compétences adéquates, d’effectuer notre métier de manière aléatoire voire catastrophique ! En confiant la vente ou l’achat d’un commerce ou d’une entreprise à Selectissimo, vous vous assurez les éléments suivants :

  • Des experts formés et reconnus par leurs diplômes professionnels.
  • Un casier judiciaire vierge / Aucune poursuite pénale.
  • Aucune poursuite de l’agence en cours.
  • Un cautionnement pécuniaire garanti en cas de litige.
  • Une réputation confirmée par de nombreux clients.

Agréé par le Conseil d'Etat de Genève

Autant d’éléments qui doivent vous faire réfléchir avant de vous adresser à un interlocuteur qui, par ses carences professionnelles et son manque de transparence, peut vous conduire vers les pires ennuis juridiques et financiers. Consultez également la liste des témoignages clients récoltés à ce jour à propos des services rendus par notre agence.

Nous espérons ainsi avoir pu vous convaincre de vous adresser à Selectissimo pour la vente ou l’achat de votre futur commerce. Dans tous les cas, notre Team reste à votre entière disposition pour vous présenter nos services.