En 2017, la presse écrite évoquait qu’après 16 ans de bonheur culinaire, Jean-Sébastien Ribette et Sahondra Verdan s’en iraient en avril 2018. Pour une autre aventure savoureuse, tenue secrète pour l’heure. En remettant la vente de leur établissement étoilé (une étoile au Guide Michelin et 16 points au Gault et Millau 2017) à Selectissimo, les propriétaires attendaient de notre agence un travail de sélection pointu quant au repreneur.

Auberge de la Veveyse à St-Légier


Suite à de nombreuses semaines de travail, nous avons le plaisir d’annoncer que l’Auberge de la Veveyse a été repris par Monsieur David Tarnowski, chef étoilé Michelin dont le talent a rapidement éveillé les amateurs de guide et fait sa réputation dans la région.

Après avoir tenu le Montagne à Chardonne, Monsieur Tarnowski nous prépare de nouvelles découvertes culinaires qui raviront les papilles des plus exigeants. Toute l’équipe de Selectissimo souhaite tant à Jean-Sébastien Ribette et Sahondra Verdan qu’à David Tarnowski de belles perspectives dans leurs nouveaux projets !