L'année 2017 fut pour Selectissimo une période charnière et pleine de rebondissements. A notre actif, de nombreuses affaires rondement menées mais également du changement, du sang neuf et de belles satisfactions de notre clientèle qui reste notre principale préoccupation.  Parfois la vie d'une entreprise s'oriente favorablement suite à des événements que ses dirigeants n'avaient pas pu anticiper. Un manque de vision ? Nous ne le pensons pas. Il s'agit plutôt d'un rééquilibrage naturel très bénéfique et oh combien important. Un nettoyage souhaitable pour ne garder que le positif. C'est sur ce constat très "philosophique" que se termine cette année.

Nouvelle année 2018 - Nos meilleurs voeux


Nous souhaitons remercier vivement nos clients et partenaires pour la confiance renouvelée et témoignée à notre agence. Dès 2018, notre équipe s'étoffera avec la venue de nos nouvelles collaboratrices, Audrey et Sanela qui se préparent à vous servir selon les atouts qui ont fait notre réputation  : la transparence et la confiance, si rares actuellement. Isabelle, toujours dévouée pour la transmission de vos établissements dans la restauration de prestige vous accompagnera avec plaisir dans votre projet. Fatima, fer de lance de la région genevoise qui ne compte ni ses heures ni son énergie pour concrétiser des affaires parfois complexes.

Quant à moi, je vous remercie encore personnellement pour ces magnifiques expériences que vous m'avez procurées durant cette année qui s'achève. A vos familles et amis, mes voeux de prospérité, de santé et de bonheur.


Alexandre Emch
Fondateur du réseau Selectissimo

/index.php?option=com_content&Itemid=243&catid=1&id=170&lang=fr&view=article