Prestige

Département dédié aux biens d’exception

Selectissimo s’est spécialisée dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration.Bien que ne prenions en charge des projets de vente dans toutes les gammes d’établissements, il est toujours difficile de gérer une mission de vente de manière similaire qu’il s’agisse d’une petite pizzeria dans un quartier populaire ou d’un restaurant de Prestige étoilé. C’est pourquoi que nous avons créé un département spécialement dédié aux besoins de ce secteur très codifié et exigeant de solides compétences métier.

Restaurant de Prestige : projet de vente complexe

La vente d’un restaurant de Prestige (Gastronomique) est probablement l’exercice le plus complexe dans le domaine de la remise de fonds de commerce. Principalement en raison du lien très fort (Intuiti Personae) qui peut exister entre le Chef qui l’exploite et la clientèle qui fréquente régulièrement l’établissement. Il n’est donc pas rare qu’un restaurant gastronomique se vende étrangement moins bien qu’une pizzeria en regard d’un chiffre d’affaire similaire. Et c’est pour cette raison que nos spécialistes préparent la vente d’un tel restaurant en réfléchissant à plusieurs éléments afin de valoriser un prix cohérent et en anticipant un délai de commercialisation plus important que pour un restaurant traditionnel.

Expérience, compétences et savoir-faire exigés !

Prendre en charge un mandat de vente d’un restaurant de prestige n’est pas anodin. Notre responsable secteur, Madame Isabelle Krebs a elle-même tenu un tel établissement durant 30 ans. Cela lui permet de prodiguer à notre clientèle des conseils avisés basés sur une longue expérience dans le domaine. En nous confiant la vente de votre établissement de Prestige, vous vous assurez un travail en profondeur, des processus calibrés adapté à l’univers des biens d’exception et une discrétion totale dans l’exercice de notre mission.

/index.php?option=com_content&Itemid=280&id=177&lang=fr&view=article