Votre marketing digital

Selectissimo pilote votre stratégie de e-communication

Notre équipe multidisciplinaire élabore et pilote votre stratégie de communication sur internet en tenant compte de plusieurs facteurs : votre marché, vos concurrents, votre positionnement et bien entendu vos budgets. Notre objectif étant in fine de faire progresser vos affaires !

Les liens sponsorisés complémentaires au référencement naturel

Les liens sponsorisés, aussi connu sous l’appellation liens commerciaux Pay Per Click (PPC) se sont largement développés depuis leur apparition en 1999. Complémentaires au référencement naturel,  ils permettent aux entreprises de gagner de nouveaux clients potentiels si l’on sait qu’ils représentent désormais entre 40 % et 60 % des dépenses publicitaires sur internet.

Social Marketing : Facebook, Linkedin, Twitter

Depuis de nombreuses années, nous pilotons des projets en Social Marketing pour des PME, des groupements politiques et des associations en les guidant dans le déploiement de leurs campagnes de liens sponsorisés et plus largement dans leurs stratégies E-Marketing. Les résultats tangibles observés ont convaincu chacun de nos clients que ce canal de communication n’était pas à négliger.

Touchez de nouveaux prospects et fidélisez vos clients

Qu’il s’agisse d’actions de prospection ou de fidélisation, l’email marketing reste un moyen efficace de générer d’excellents résultats tant qualitativement que quantitativement. Complémentaire à nos prestations en référencement ou en gestion de liens sponsorisés, l’envoi d’un message e- mail bien construit permet de déclencher chez le destinataire une action qui peut conduire à une conversion effective tel un remplissage d’un formulaire de commande ou de contact.

Selectissimo veille sur votre marché

A l’aide d’outils très pointus mais également du bon sens et des compétences analytiques reconnues, nous assurons à votre entreprise, une veille économique sur son marché afin de l’aider à mettre en place ses tactiques pour améliorer sa position dans son environnement concurrentiel.

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